Elfy Naturals produits cheveux pour toutes les boucles

L’été est là, les vacances arrivent ! Quoi de mieux qu’une belle chevelure en bonne santé ?
Voici nos astuces qui vous permettront d’avoir des cheveux crépus, frisés, bouclés ou en transition, en bonne santé pour l’été.

Votre esprit sera en vacances mais ce serait pas mal de rentrer avec une chevelure au top voire encore plus belle !

 

Voici notre sélection de règles qui feront la différence :

L’eau, sera votre meilleure alliée :

Qui dit été, dit CHALEUR. Votre corps aura soif et votre chevelure aussi. Moins vous allez boire, moins votre peau aura bonne mine et vos cheveux également. Pensez alors à boire régulièrement, tout au long de votre journée, 1L5 c’est la moyenne. Vous constaterez rapidement que votre teint sera éclatant, vos cheveux plus brillants et votre cuir chevelu sain. Car oui, un corps déshydraté, engendre un cuir chevelu sec, desquamations et particules blanches désagréables. Vous savez maintenant comment les éviter.

Mettez des fruits dans votre vie :

Car vos cheveux sont le reflet de votre alimentation, nous nous invitons à apporter à votre corps ce qui se fait de mieux. Les fruits sont riches en vitamines et il faut savoir que vos cheveux en ont besoin. Sans vitamine, votre corps ne peut pas être 100% en bonne santé, par la même occasion vos cheveux non plus. Voyez donc dans ces jolis fruits d’été, la santé de vos cheveux. Il en est de même pour les légumes, bien entendu.

Have a break, Have a protective style* :

Pourquoi ne pas faire des petites pauses ? Laisser reposer vos cheveux vous fera du bien, il en sera de même avec vos cheveux ! Protéger les pointes et les longueurs, permet d’éviter la casse et par la même occasion, stimuler la pousse. Cela ne veut pas “abandonner” vos cheveux, mais plutôt faire des pauses. 2 à 3 semaines de coiffures protectrices maximum si vous portez des rajouts. Les coiffures protectrices les plus adaptées et qui ne feront aucun mal à vos cheveux, reste celles sans rajout. Mais bien entendu, faites en fonction de vos possibilités.

À vos masques, prêts feu, soignez :

La période où il est préférable de ne pas “zapper” l’étape du masque, c’est bien l’été. En effet, votre Masque HYDRAPOUSSE va apporter un cocktail d’hydratation à vos cheveux, grâce à sa formulation riche en aloe vera, huile d’avocat, huile de ricin et karité. N’hésitez pas à utiliser 3, 4 gouttes de protéine de soie, si vous avez abusé de la piscine et de la mer, vous obtiendrez alors un soin fortifiant qui ne fera que du bien à vos cheveux.

L’hydratation et le scellage, la meilleure des protections :

Ne sortez pas avec une chevelure sèche et assoiffée. N’oubliez pas d’hydrater régulièrement vos cheveux avec votre Leave-in HYDRAPOUSSE puis de sceller / nourrir vos cheveux avec une petite pointe de notre Shea butter lover cream HYDRAPOUSSE. L’objectif est de maintenir une chevelure hydratée, nourrit et protégée des agressions extérieures.

Maintenant il ne vous reste qu’une seule chose à faire.

Vos valises, pour profiter de l’été.

 

Merci d’avoir lu notre article en entier ! Pour vous remercier, nous vous offrons un code de réduction sur votre prochaine commande “JAITOUTLU” à ajouter au moment du paiement. (valable dès 15 euros d’achat jusqu’au 4 juillet 2018)

À bientôt

 

Elfy Naturals

 

 

Comments

  • juin 27, 2018
    reply

    Ouedraogo Catherine

    Bonjour,

    je vous remercie beaucoup pour ces conseils, je noté bien pour l’été? car je rêve d’avoir des cheveux longs et bonne santé???

  • juillet 18, 2018
    reply

    Moutama Joan

    Je bien content d’avoir fait ta connaissance sur YouTube et sa fait plaisir de savoir que tu peut ouvrir ta propre boîte et j’attends avec impatience de recevoir mon colis plissssssss fooooooooos et continue comme ça et ne change pas et garde toujours le sourire

Laisser un commentaire

X