fr  |  es

Vous souhaitez avoir de beaux et longs cheveux ? Vous constatez que vos cheveux ne poussent plus ? Voici les 5 raisons pour lesquelles vos cheveux ne poussent plus. Vous n’y avez peut être pas pensé, cependant, vous allez sûrement vous reconnaitre dans l’une d’entre-elles.

  1. Votre alimentation n’est pas équilibrée.

Beaucoup de personnes oublient que les cheveux se forment dans un premier temps de l’intérieur. En effet, pour que le cheveu soit construit correctement, il a besoin de nutriments et vitamines essentielles. En améliorant votre alimentation, légumes, fruits, vous constaterez que vos cheveux n’auront pas le même aspect et vous pourrez ainsi relancer la pousse. Bien entendu, grâce à un complément alimentaire de qualité, vous pourrez apporter un coup de pouce non négligeable. Notre complément alimentaire NATURAL HAIR BOOSTER est 100% naturel et sont riches en :natural hair booster complément alimentaire

  • MSM : Renforce et stimule la pousse naturelle des cheveux.
  • Ortie piquante : Riche en silice, zinc, vitamines et minéraux. Favorise la résistance des ongles et des cheveux.
  • Inositol : Renforce les cheveux, car une carence en Inositol peut se traduire par l’apparition d’une calvitie.
  • Le magnésium : Contribue à réduire le stress souvent à l’origine de la chute de cheveux.
  • L-cystine et L-cytéine : Permettent la cohésion des différents constituants de la kératine.
  • Vitamines B5,B6,B8 : Agissent sur le coenzyme du métabolisme des acides aminés, essentiels à la pousse et force des cheveux.
  • Zinc : Permet de stopper la chute, mais aussi de renforcer la tige capillaire dans le bulbe, tout en stimulant la croissance du cheveu.
  • Prêle : Véritable concentré de silicium végétal, la prêle est un ingrédient de choix pour fortifier les cheveux et stimuler leur pousse.

     2. Vous ne buvez pas assez d’eau

Cela rejoint le point 1, mais il faut savoir que votre cuir chevelu reflet la santé de votre intérieur. En effet, une personne qui ne boit pas ou très peu d’eau se verra avoir des particules blanches qui ressemblent sensiblement aux pellicules, cependant cela représente la desquamation du cuir chevelu. Vous pourrez par la même occasion fragiliser votre cuir chevelu et donc freiner votre pousse, voire vous créer de la casse, des démangeaisons et des picotements. Alors buvez 1,5 litres d’eau en pensez fortement à cela ! Non pas exceptionnellement, mais chaque jours et vos cheveux vous diront merci.

     3. Vous saturez vos cheveux de produits

L’excès n’est jamais bon ! Mettre une tonne de produit sur vos cheveux en les saturant va tout simplement les étouffer. Si vous utilisez beaucoup trop de produits, vous allez très rapidement qu’au lieu d’hydrater vos cheveux vous allez les assécher. Le cercle vicieux sera de vouloir en rajouter encore afin répondre à une sècheresse que vous créerez vous même. Ce type de comportement peut freiner la pousse de vos cheveux.

     4. Vous utilisez des produits avec de mauvaises compositions

Ne pas confondre composants néfastes pour la planète et composants néfastes pour vos cheveux. Autant un produit n’a pas besoin d’être bio pour répondre aux besoins de vos cheveux, un produit qui contient du silicone ou du dimethicone peut fragiliser vos cheveux. En effet, le silicone étouffe le cheveu et s’élimine difficilement au shampoing. C’est donc l’accumulation qui fera que vos cheveux se fragiliseront sur le long terme.

    5. Votre gestuelle est trop brute

Vous avez tendance à manipuler énormément vos cheveux. Les démêler très / trop régulièrement, même lorsqu’ils n’en ont pas besoin. Vous allez donc au final fragiliser la fibre capillaire, créer de la casse et donc freiner votre pousse.

 

 

X