Elfy Naturals produits cheveux pour toutes les boucles

Vos pointes sont sèches ? Voici nos 6 astuces pour ne plus avoir les pointes sèches et par la même occasion éviter qu’elles se cassent.

Tout le monde souhaite avoir une chevelure saine de la racine jusqu’aux pointes. Voici vos nouvelles habitudes à prendre :

ASTUce numéro 1 :

Les cheveux bouclés ou crépus peuvent s’emmêler assez rapidement. Protégez vos pointes lorsque vous allez dormir. Evitez au maximum de dormir avec les cheveux non attachés. Pourquoi ? Car le frottement de vos pointes sur la taie d’oreiller (la plupart du temps en coton) peut fragiliser vos longueurs et pointes.

ASTUce numéro 2 :

Bien insister sur les pointes lors de votre hydratation. Lorsque vous appliquez notre Leave-in Hydrapousse, il n’est pas nécessaire de saturer vos longueurs cependant, la pointe, étant la partie la plus vieille de vos cheveux, nous vous invitons à insister sur les derniers 2 centimètres de vos cheveux pour bien les protéger et les nourrir. Idem pour le scellage, lorsque vous appliquez dans un 2ème temps,  notre Shea butter lover cream. Vous ne savez pas comment hydrater vos cheveux correctement ? Voici notre article à ce sujet, cliquez-ici.)

ASTUce numéro 3 :

Ne jouez pas avec vos pointes. C’est pour certaines personnes un reflex, cependant, jouer avec vos doigts avec vos pointes les fragilise. Essayez donc de les laisser tranquille, elles vous remercieront pour cela !

ASTUce numéro 4 :

Saturez vos pointes lors de la pose de vos soins. Notre masque Hydratant Hydrapousse est excellent pour cela. Autant il n’est pas nécessaire de le faire sur le reste de votre chevelure, comme expliqué dans notre astuce numéro 2, il est important d’être un peu plus généreux au niveau de vos pointes à ce moment là.

ASTUce numéro 5 :

Utilisez notre huile protectrice. Notre Precious Oil à l’avocat est excellente pour les pointes. Avant votre shampoing, appliquez une bonne quantité sur vos pointes de notre huile afin de les nourrir au maximum. Que vos cheveux soient crépus, bouclés ou lisses, l’astuce reste la même.

ASTUCE NUMÉRO 6 :

Faites des coiffures protectrices. Un chignon, une tresse, il existe des milliers de coiffures qui permettront de protéger vos pointes et ne pas trop les manipuler. Moins vous les manipulerez plus vous les préserverez. Faire quelques pauses ne sera que bénéfique.

Vous avez lu jusque là ? Super ! parce qu’avec le code “JAITOUTLU” vous avez -10% dès 30 euros d’achats jusqu’au 14 septembre 2018 ! Profitez-en.

 

Laisser un commentaire

X