Challenge Pousse ElfySummer

Félicitations,

Vous venez de vous inscrire à notre challenge pousse ElfySummer.

Si vous avez décidé de cliquer, ce n’est pas par hasard. Vous avez vous aussi, envie de pouvoir conjuguer “cheveux sains – dans un corps sain”. Certains d’entre vous ont envie de jouer le jeu pour simplement avoir les cheveux sains, d’autres pour faire pousser leur cheveux. Quoi qu’il advienne, vous trouverez votre bonheur pour vos 2 objectifs, si vous décidez de jouer le jeu à fond.

Quel est le principe ?

Vous allez recevoir 1 mail par semaine.

(Le mercredi) 1 mail sur le thème ELFY LIFE (Healthy life), c’est à dire que vous allez avoir des astuces pour ajouter dans votre vie de tous les jours, des habitudes saines (alimentation, etc…) OU sur le thème de la routine capillaire. Comment bien hydrater, sublimer, réagir après la mer etc..

Pourquoi ?

Nous ne proposons pas seulement des produits capillaires, nous proposons également l’expertise du cheveu naturel, nous faisons la promotion d’une vie saine, nous souhaitons à chaque membre de la ElfyNaturalFamily d’avoir une chevelure en bonne santé.

À travers ce challenge, nous pourrons partager avec vos nos secrets pour construire un cheveu sain de l’intérieur et le maintenir de l’extérieur. On entend par là, le fait de ne pas avoir de casse et ainsi maintenir vos longueurs. Pour voir vos cheveux pousser, il ne faut pas que vos pointes ne se cassent, et c’est ce que nous allons vous permettre d’arriver à faire tout au long de notre challenge.

De quoi avez vous besoin ?

Da la gamme complète car nos produits se complètent. La synergie de chacun d’eux vous permettront d’exploiter le challenge à 100%. Vous pouvez retrouver notre gamme ici.

De motivation ! Car jouer le jeu à moitié, vous permettra d’avoir la moitié des résultats.

Combien de temps le challenge dure ?

Nous allons vous guider durant ces 2 prochains mois. Mais bien entendu, les clefs que nous allons partager avec vous sont à adopter tout le long de votre vie pour maintenir vos résultats et en avoir encore plus sur le long terme.

 

X