Comment boucler les cheveux crépus

La rentrée approche, vous avez envie de vous amuser avec vos cheveux ? C’est l’occasion ! Découvrez comment boucler les cheveux crépus avec la méthode des vanilles à deux brins À faire puis à défaire pour obtenir de jolies ondulations/boucles. Cette technique est également appelée Twist Out en anglais. Une manière facile de jouer avec la versatilité de vos cheveux.

La meilleure façon de comprendre cette technique est de la regarder en vidéo :

 

Voici les produits utilisés lors de la vidéo :

Le leave-in Ultra Riche va apporter hydratation et souplesse aux cheveux. Riche en huile de jojoba, huile d’avocat, huile de ricin, le cheveu est doux et malléable. La nutrition est apportée par le beurre de karité idéal pour protéger le cheveu des agressions extérieures. L’objectif est de garder cette coiffure plusieurs jours, il est donc nécessaire que la fibre capillaire soit parfaitement hydratée.

L’huile Karité Avocat apporte un film protecteur et une belle finition à la coiffure sans alourdir le cheveu. 

 

Un commentaire sur “Comment boucler les cheveux crépus

  • Marie-Lise

    Vraiment magnifique, je fais la même chose avec des tresses et vanilles twist out braid out ça dépend, mais le combo Leave-in Nourish et l’huile c’est super, mes cheveux ne sont pas gras et je les trouve légers en mouvement en fin c’est vraiment très agréable.
    Satisfaite depuis plus de 6 mois maintenant je suis heureuse de soutenir votre marque à bientôt

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *