Définir ses boucles facilement

L’été approche à grands pas, vos boucles seront souvent de sortie ! Voici plusieurs astuces faciles pour définir vos boucles au quotidien.

1 Préparer

Il est toujours plus facile de définir vos boucles sur une base propre. Réaliser un shampoing au minimum 1 fois par semaine permet de débarrasser vos cheveux des salissures et impuretés. Le choix du shampoing est important pour que vos boucles restent en forme. Sans sulfate SLS de préférence, pour un lavage en douceur, vos boucles seront plus faciles à définir par la suite.

Penser qu’il faut accumuler plusieurs couches de produits pour que la boucle se dessine est un leurre ! Chez Elfy Naturals nous sommes pour les routines minimalistes simples et efficaces.

Elfy

2 Hydrater

Un cheveu hydraté permet une parfaite définition de vos boucles. Avec nos leave-in Hydratants vous pourrez apporter l’hydratation dont vos cheveux ont besoin pour être parfaitement bouclés. L’objectif est ne pas mettre trop de produit. Ce qui évitera d’alourdir vos boucles. Sur cheveux humides ou secs, appliquez votre leave-in Hydratant pour apporter de l’hydratation, souplesse et définition.

3 Séparez vos cheveux en sections

Du bout des doigts appliquez le produit sur les longueurs et pointes. Redessiner aux doigts les boucles si nécessaire. Nous recommandons la crème Hydratante Wave’Control pour les cheveux fins ou le leave-in Ultra-Detangler Hydra’Intense pour les cheveux plus bouclés qui ne rencontrent pas de casse.

Ensuite, mettre en forme la chevelure à votre convenance. Pour un effet mouillé, vous pouvez ajouter quelques gouttes de notre gel Aloe Curls Booster sur cheveux humides.

Définir ses boucles sur cheveux bouclés crépus Elfynaturals

Et le tour est joué ! Vous vous attendiez à plus complexe ? Et bien non, c’est très simple. Bienvenue chez Elfy Naturals.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *