Diagnostic : Trouvez la routine capillaire parfaite

Découvrez notre diagnostic capillaire. Ce qui est sublime avec Elfy Naturals c’est que nous rassemblons des clients des 4 coins du monde. Par conséquent, vous avez les cheveux lisses, ondulés, bouclés, frisés, crépus… En arrivant sur notre site vous tombez sur nos différents produits et il est possible que vous vous posiez la question :

Laquelle de ces merveilles conviendra à mes cheveux ?

Avec Elfy Naturals vous retrouvez des produits contre la casse, la déshydratation, mais également des produits pour définir les boucles, les protéger du soleil etc.. Nous proposons à ce jour 3 Rituels capillaires : Nourish’Expert, Wave’Control, Hydra’Intense. 3 routines capillaires qui deviennent des Rituels de soin agréables et faciles à appliquer dans votre quotidien. L’occasion d’avoir une véritable parenthèse beauté pour vous faire découvrir ou redécouvrir vos cheveux.

Nos experts ont mis en place un diagnostic en ligne gratuit qui vous permettra en moins de 3 minutes de trouver le Rituel Elfy Naturals adapté à votre type de cheveux, vos besoins et vos attentes.

Pour réaliser ce diagnostic capillaire rien de plus simple, il vous suffit de cliquer-ici et de vous laisser guider.

diagnostic capillaire elfynaturals hair quiz

La meilleure façon d’aimer vos cheveux et de leur offrir des produits adaptés à leurs besoins. Nos équipes sont là pour vous faire redécouvrir vos cheveux.

Sandra V. CEO et Fondatrice de la marque Elfy Naturals

Si bien entendu, vous avez d’autres questions, Ludivine, Tania ou encore Audrey conseillères et expertes en la matière, se feront une joie de vous répondre du lundi au vendredi (de 9h à 17h). Retrouvez nos conseillères en cliquant sur le carré rose qui correspond à notre tchat en ligne.

Nous mettons un point d’honneur à non pas vous proposer tout nos produits mais uniquement les produits dont vous avez besoin. Avec Elfy Natural la qualité primera toujours sur la quantité.

Alors qu’attendez-vous pour vous lancer ?
Accéder au diagnostic capillaire en cliquant-ici.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *