Foire Aux Questions

PRODUITS

À qui s'adresse la gamme ElfyPousse ?

La gamme ElfyPousse a été élaborée pour les chevelures crépues, frisées et bouclées.
Riche en Hibiscus, Aloe vera, Avocat, Karité et Ricin, ingrédients scientifiquement reconnus pour leur efficacité sur les cheveux bouclés à crépus, la gamme ElfyPousse nourrit, hydrate, répare, renforce, assouplit et stimule la pousse des cheveux.

J'ai les cheveux en transition/défrises, puis-je utiliser la gamme ElfyPousse ?

La gamme ElfyPousse a été élaborée pour les chevelures crépues, frisées et bouclées, alors même en transition, vos racines auront besoin de nos produits. La gamme étant naturelle, elle conviendra également à vos longueurs défrisées.

Puis-je utiliser la gamme ElfyPousse sur mon enfant ?

La gamme ElfyPousse a été élaborée pour les chevelures crépues, frisées et bouclées des adultes. Il est recommandé d’utiliser pour les enfants de moins de 3 ans une gamme créée à cet effet.

La gamme ElfyPousse est-elle adaptée à toutes les porosités ?

La gamme ElfyPousse a été élaborée pour les 2 porosités. Avec notre système unique de masque, vous pouvez en quelques goutes de protéines de soie passez d’un produit hydratant à un produit protéiné. Nous avons fait un article sur la porosité et son impact qui pourra mieux vous éclairer.

LIVRAISON

Livraison à l'international et Dom-Tom : Devrai-je payer des frais de douanes ou d'importation

Pour connaitre les tarifs de livraison cliquez-ici.

En fonction de la valeur de votre commande, votre colis Elfynaturals pourra ou non être soumis à des droits de douane et d’importation. Si votre colis est soumis à des frais, la personne recevant ce colis devra régler ce coût à la douane locale.

Malheureusement, ces frais ne dépendent pas de Elfynaturals, et varient beaucoup d’un pays à l’autre, nous ne sommes donc pas en mesure de prévoir quels pourront être vos frais particuliers. Ces frais sont récoltés par l’État dans lequel vous résidez. Pour des informations plus précises, nous vous suggérons de contacter votre service des douanes locales, de façon à ne pas avoir de surprises si vous deviez payer des frais de livraison.

Pour les DOM-TOM (Guadeloupe, Martinique, Guyane Française, La Réunion), une fois dans votre panier, lors que vous renseignerez votre adresse, le total du panier va se mettre en HT.

Puis-je me faire livrer dans les Dom-Tom ou à l'étranger ?

Oui ! Pour connaitre les tarifs de livraison cliquez-ici.

Quels sont les tarifs de livraison ?

Vous pouvez vous faire livrer en fonction de votre pays, par :
Mondial Relay

Colissimo

Chronopost

DHL

 

 

Le tarif s’affichera en fonction de l’adresse de livraison.

Quels sont les délais de livraison ?

Mondial relai 48H à 72H après réception du colis par le transporteur.
Chronopost 24H : livraison le lendemain pour toute commande passée avant 12H.

Colissimo 48H à 72H après réception du colis par le transporteur.

DHL : 2 à 4 jours après réception du colis par le transporteur.

La livraison de ma commande est tardive, que faire ?

Envoyez-nous un mail à info@elfynaturals.fr   afin de savoir si vous avez peut-être fait une erreur dans votre adresse postale qui provoquera un problème de livraison ou contactez le transporteur si celui-ci vous a déjà communiqué votre numéro de suivi.

COMMANDES

Comment suivre ma commande ?

Pour suivre votre commande, vous recevrez un email du transporteur contenant votre numéro de colis (tracking). En fonction de vote boîte mail, il se peut que cet email soit bloqué dans vos “spam”, nous vous invitons donc à y jeter un oeil. Vous pouvez également suivre votre colis via votre compte client.

Si ce n’est pas le cas, merci de nous contacter en nous indiquant votre numéro de commande.

Le produit que je veux commander est momentanément indisponible…

Dans le but de satisfaire l’ensemble des commandes de nos clients, nous faisons notre possible pour que le site soit réapprovisionné toutes les 2 semaines. Néanmoins, il arrive que des produits soient victimes de leur succès !

De ce fait des produits peuvent momentanément être indisponibles et nous en sommes sincèrement désolés.
Sachez que nous faisons notre possible pour que dans ce cas, le produit soit disponible dans les plus brefs délais.

DIFFICULTÉS À PASSER COMMANDE

Je n'arrive pas à passer commande, que faire ?

Vous avez validé votre panier et vous n’arrivez pas à passer commande, voici les raisons potentielles :

  • Vous êtes sur le navigateur SAFARI. Il s’agit du seul navigateur incapable de lire correctement la totalité des sites internets, dont le nôtre. Nous vous invitons à passer commande via un autre navigateur type “chrome, mozilla etc..” pour ne rencontrer aucun blocage.
  • Vous n’utilisez pas notre outils de recherche d’adresse pour indiquer votre adresse.
  • Vous voyez la case VILLE grisée ? C’est normal. Dans la case adresse, il suffit d’écrire le début de votre adresse, notre outil va vous en proposer plusieurs. Lorsque votre adresse apparait cliquez dessus, tous les champs se rempliront donc automatiquement.
  • Vous vivez là ou ne livrons pas, c’est à dire les Dom-Tom, retrouvez alors nos distributeurs sur place dans les Dom-tom en cliquant ici
Je ne souhaite pas acheter en ligne, avez-vous des points de vente ?

Retrouvez nos points de vente en cliquant-ici.

PAIEMENT

Mon paiement est-il effectué en toute sécurité ?
Vos données bancaires sont cryptées lors de votre paiement (Système SSL).

Aucune information bancaire n’est conservée sur notre serveur : le formulaire de saisie est hébergé directement chez notre banque partenaire, LCL.

Pour vous assurez d’avantage de sécurité, nous avons mis en place le système 3DSecure, qui, en fonction de votre banque/carte, vous permet de recevoir un code pour valider le paiement.
Nous vous garantissons ainsi un haut niveau de sécurité pour toutes vos transactions passées sur le site Elfy Naturals.
Quels sont les modes de paiement autorisés ?

1. Cartes bancaires
Seules les cartes bancaires émises par un établissement français sont acceptées.
Le site www.elfynaturals.fr accepte les cartes bancaires suivantes : Carte Bleue, Carte Visa, Eurocard et Mastercard.
Vos données bancaires sont cryptées lors de votre paiement (Système SSL).
Aucune information bancaire n’est conservée sur notre serveur : le formulaire de saisie est hébergé directement chez notre banque partenaire, LCL.

La non-validité du mode de paiement annule la commande.

En effet, Elfy Naturals a le droit de refuser toute commande dans les cas suivants :
– Dépassement des plafonds
– Litige avec l’acheteur
– Non-paiement de la commande précédente
– Refus d’autorisation de paiement par carte bancaire des organismes bancaires.

AUTRES QUESTIONS FRÉQUENTES

La marque Elfy Naturals réalise t-elle des tests sur les animaux ?

Chez Elfy Naturals, tous nos produits sont formulés et fabriqués en France. Nous ne testons aucun de nos produits sur les animaux.

Les produits sont-ils vegan ?
La marque Elfy Naturals, fabrique t-elle ses produits en France ?

Elfy Naturals est une marque française. Tous nos produits sont formulés et fabriqués en France.

X