fr  |  es

Foire Aux Questions

PRODUITS

À qui s'adresse le rituel Nourish'Expert ?

Nourish’Expert est un rituel complet qui fortifie et nourrit en profondeur les chevelures les plus fragilisées. Son complexe unique de kératine premium et protéine hydrolysée permet de reconstruire la fibre capillaire directement à la racine.
Nourish’Expert est un concentré d’ylang ylang, d’huiles végétales de ricin, jojoba, argan et de beurre de karité qui agit durablement sur la fibre capillaire. Sa formulation confère à l’ensemble de la gamme un pouvoir de nutrition intense. Ce rituel est parfait pour les cheveux à forte porosité.

À qui s'adresse le rituel Hydra'Intense ?

Hydra’Intense est un rituel complet qui sublime les boucles et hydrate les chevelures sèches et ternes. Un concentré d’huiles végétales, associées au beurre de karité, qui renforce et hydrate la fibre capillaire de l’intérieur. Excellent rituel pour les cheveux à faible porosité (plus d’informations sur la porosité en cliquant-ici)

À qui s'adresse le rituel Wave'Control ?

Wave Control est un rituel complet qui hydrate et sublime les cheveux ondulés à bouclés déshydratés. Véritable cocktail d’hydratation la gamme est formulée à base d’agents hydratants et nourrissants, qui ravivent les boucles sans les alourdir. Concentré en Aloe vera, huile de Jojoba, Citron et Ylang Ylang, la fibre capillaire est hydratée et légère. Sa formulation apporte aux cheveux brillance et définition.

Les produits proposés sont-ils utilisables sur les enfants ?

L’ensemble des produits proposés sont utilisables sur les enfants dès 3 ans.

LIVRAISON

Livraison à l'international et Dom-Tom : Devrai-je payer des frais de douanes ou d'importation

Pour connaitre les tarifs de livraison cliquez-ici.

En fonction de la valeur de votre commande, votre colis Elfynaturals pourra ou non être soumis à des droits de douane et d’importation. Si le colis est soumis à des frais, la personne recevant ce colis devra régler ce coût à la douane locale.

Malheureusement, ces frais ne dépendent pas de Elfynaturals, et varient beaucoup d’un pays à l’autre, nous ne sommes donc pas en mesure de prévoir quels pourront être vos frais particuliers. Ces frais sont récoltés par l’État dans lequel vous résidez. Pour des informations plus précises, nous vous suggérons de contacter votre service des douanes locales, de façon à ne pas avoir de surprises si vous deviez payer des frais de livraison.

Pour les DOM-TOM (Guadeloupe, Martinique, Guyane Française, La Réunion), une fois dans votre panier, lors que vous renseignerez votre adresse, le total du panier va se mettre en HT.

Puis-je me faire livrer dans les Dom-Tom ou à l'étranger ?

Oui ! Pour connaitre les tarifs de livraison cliquez-ici.

Quels sont les tarifs de livraison ?

Vous pouvez vous faire livrer en fonction de votre pays, par :
Mondial Relay

Colissimo

Chronopost

DHL

 

 

Le tarif s’affichera en fonction de l’adresse de livraison.

Quels sont les délais de livraison ?

Mondial relai 48H à 72H après réception du colis par le transporteur.
Chronopost 24H : livraison le lendemain pour toute commande passée avant 11H45.

Colissimo 48H à 72H après réception du colis par le transporteur.

DHL : 2 à 4 jours après réception du colis par le transporteur.

Délais spéciaux : Pour les précommandes, le délai indiqué peut varier et ne pourra dépasser 30 jours ouvrables, après la date prévue sur la fiche produit.

La livraison de ma commande est tardive, que faire ?

Envoyez-nous un mail à info@elfynaturals.fr   afin de savoir si vous avez peut-être fait une erreur dans votre adresse postale qui provoquera un problème de livraison ou contactez le transporteur si celui-ci vous a déjà communiqué votre numéro de suivi.

COMMANDES

Comment suivre ma commande ?

Pour suivre votre commande, vous recevrez un email du transporteur contenant votre numéro de colis (tracking). En fonction de vote boîte mail, il se peut que cet email soit bloqué dans vos “spam”, nous vous invitons donc à y jeter un oeil. Vous pouvez également suivre votre colis via votre compte client.

Si ce n’est pas le cas, merci de nous contacter en nous indiquant votre numéro de commande.

Le produit que je veux commander est momentanément indisponible…

Dans le but de satisfaire l’ensemble des commandes de nos clients, nous faisons notre possible pour que le site soit réapprovisionné toutes les 2 semaines. Néanmoins, il arrive que des produits soient victimes de leur succès !

De ce fait des produits peuvent momentanément être indisponibles et nous en sommes sincèrement désolés.
Sachez que nous faisons notre possible pour que dans ce cas, le produit soit disponible dans les plus brefs délais.

DIFFICULTÉS À PASSER COMMANDE

Je n'arrive pas à passer commande, que faire ?

Vous avez validé votre panier et vous n’arrivez pas à passer commande, voici les raisons potentielles :

  • Vous êtes sur le navigateur SAFARI. Il s’agit du seul navigateur incapable de lire correctement la totalité des sites internets, dont le nôtre. Nous vous invitons à passer commande via un autre navigateur type “chrome, mozilla etc..” pour ne rencontrer aucun blocage.
  • Vous vivez là ou ne livrons pas, dans ce cas nous sommes navrés de ne pouvoir vous mettre à disposition nos merveilleux produits.

PAIEMENT

Mon paiement est-il effectué en toute sécurité ?
Vos données bancaires sont cryptées lors de votre paiement (Système SSL).

Aucune information bancaire n’est conservée sur notre serveur : le formulaire de saisie est hébergé directement chez notre banque partenaire, LCL.

Pour vous assurez d’avantage de sécurité, nous avons mis en place le système 3DSecure, qui, en fonction de votre banque/carte, vous permet de recevoir un code pour valider le paiement.
Nous vous garantissons ainsi un haut niveau de sécurité pour toutes vos transactions passées sur le site Elfy Naturals.
Quels sont les modes de paiement autorisés ?

1. Cartes bancaires
Seules les cartes bancaires émises par un établissement français sont acceptées.
Le site www.elfynaturals.fr accepte les cartes bancaires suivantes : Carte Bleue, Carte Visa, Eurocard et Mastercard.
Vos données bancaires sont cryptées lors de votre paiement (Système SSL).
Aucune information bancaire n’est conservée sur notre serveur : le formulaire de saisie est hébergé directement chez notre banque partenaire, LCL.

La non-validité du mode de paiement annule la commande.

En effet, Elfy Naturals a le droit de refuser toute commande dans les cas suivants :
– Dépassement des plafonds
– Litige avec l’acheteur
– Non-paiement de la commande précédente
– Refus d’autorisation de paiement par carte bancaire des organismes bancaires.

AUTRES QUESTIONS FRÉQUENTES

La marque Elfy Naturals réalise t-elle des tests sur les animaux ?

Chez Elfy Naturals, tous nos produits sont formulés et fabriqués en France. Nous ne testons aucun de nos produits sur les animaux.

Les produits sont-ils vegan ?

Oui sauf la protéine de soie proposée en petit et grand format.

La marque Elfy Naturals, fabrique t-elle ses produits en France ?

Elfy Naturals est une marque française.

X