Foire Aux Questions

[edgtf_icon icon_pack=”font_awesome” fa_icon=”fa fa-leaf ” size=”edgtf-icon-tiny” custom_size=”” type=”normal” border_radius=”” shape_size=”” icon_color=”” border_color=”” border_width=”” background_color=”” hover_icon_color=”” hover_border_color=”” hover_background_color=”” margin=”” icon_animation=”” icon_animation_delay=”” link=”” anchor_icon=”” target=”_self”] PRODUITS

[edgtf_accordion][edgtf_accordion_tab title=”Les produits proposés sont-ils utilisables sur les enfants ?”]

L’ensemble des produits proposés sont utilisables sur les enfants dès 3 ans.

[/edgtf_accordion_tab][/edgtf_accordion][edgtf_accordion][edgtf_accordion_tab title=”Les produits sont-ils vegan ?”]

Oui ils le sont !

[/edgtf_accordion_tab][edgtf_accordion_tab title=”La marque Elfy Naturals réalise t-elle des tests sur les animaux ?”]

Chez Elfy Naturals, nous ne testons aucun de nos produits sur les animaux.

[/edgtf_accordion_tab][/edgtf_accordion]

[edgtf_icon icon_pack=”font_awesome” fa_icon=”fa fa-truck ” size=”edgtf-icon-tiny” custom_size=”” type=”normal” border_radius=”” shape_size=”” icon_color=”” border_color=”” border_width=”” background_color=”” hover_icon_color=”” hover_border_color=”” hover_background_color=”” margin=”” icon_animation=”” icon_animation_delay=”” link=”” anchor_icon=”” target=”_self”] LIVRAISON

[edgtf_accordion][edgtf_accordion_tab title=”Livraison à l’international : Devrai-je payer des frais de douanes ou d’importation”]

Pour connaitre les tarifs de livraison cliquez-ici.

En fonction de la valeur de votre commande, votre colis Elfynaturals pourra ou non être soumis à des droits de douane et d’importation. Si le colis est soumis à des frais, la personne recevant ce colis devra régler ce coût à la douane locale.

Malheureusement, ces frais ne dépendent pas de Elfynaturals, et varient beaucoup d’un pays à l’autre, nous ne sommes donc pas en mesure de prévoir quels pourront être vos frais particuliers. Ces frais sont récoltés par l’État dans lequel vous résidez. Pour des informations plus précises, nous vous suggérons de contacter votre service des douanes locales, de façon à ne pas avoir de surprises si vous deviez payer des frais de livraison.

[/edgtf_accordion_tab][edgtf_accordion_tab title=”Puis-je me faire livrer dans les Dom-Tom ?”]

Non, nous ne livrons pas vers les Dom-Tom

[/edgtf_accordion_tab][edgtf_accordion_tab title=”Quels sont les tarifs de livraison ?”]

Retrouvez-les tarifs de livraison en cliquant-ici.

[/edgtf_accordion_tab][edgtf_accordion_tab title=”La livraison de ma commande est tardive, que faire ?”]

Envoyez-nous un mail à info (@) elfynaturals.fr   afin de savoir si vous avez peut-être fait une erreur dans votre adresse postale qui provoquera un problème de livraison ou contactez le transporteur si celui-ci vous a déjà communiqué votre numéro de suivi.

[/edgtf_accordion_tab][/edgtf_accordion]

[edgtf_icon icon_pack=”font_awesome” fa_icon=”fa fa-gift ” size=”edgtf-icon-tiny” custom_size=”” type=”normal” border_radius=”” shape_size=”” icon_color=”” border_color=”” border_width=”” background_color=”” hover_icon_color=”” hover_border_color=”” hover_background_color=”” margin=”” icon_animation=”” icon_animation_delay=”” link=”” anchor_icon=”” target=”_self”] COMMANDES

[edgtf_accordion][edgtf_accordion_tab title=”Comment suivre ma commande ?”]

Pour suivre votre commande, vous recevrez un email du transporteur contenant votre numéro de colis (tracking). En fonction de vote boîte mail, il se peut que cet email soit bloqué dans vos “spam”, nous vous invitons donc à y jeter un oeil. Vous pouvez également suivre votre colis via votre compte client.

Si ce n’est pas le cas, merci de nous contacter en nous indiquant votre numéro de commande.

[/edgtf_accordion_tab][edgtf_accordion_tab title=”Le produit que je veux commander est momentanément indisponible…”]

Dans le but de satisfaire l’ensemble des commandes de nos clients, nous faisons notre possible pour que le site soit réapprovisionné toutes les 2 semaines. Néanmoins, il arrive que des produits soient victimes de leur succès !

De ce fait des produits peuvent momentanément être indisponibles et nous en sommes sincèrement désolés.
Sachez que nous faisons notre possible pour que dans ce cas, le produit soit disponible dans les plus brefs délais.

[/edgtf_accordion_tab][/edgtf_accordion]

[edgtf_icon icon_pack=”font_awesome” fa_icon=”fa fa-reply ” size=”edgtf-icon-tiny” custom_size=”” type=”normal” border_radius=”” shape_size=”” icon_color=”” border_color=”” border_width=”” background_color=”” hover_icon_color=”” hover_border_color=”” hover_background_color=”” margin=”” icon_animation=”” icon_animation_delay=”” link=”” anchor_icon=”” target=”_self”] DIFFICULTÉS À PASSER COMMANDE

[edgtf_accordion][edgtf_accordion_tab title=”Je n’arrive pas à passer commande, que faire ?”]

Vous avez validé votre panier et vous n’arrivez pas à passer commande, voici les raisons potentielles :

  • Vous êtes sur le navigateur SAFARI. Il s’agit du seul navigateur incapable de lire correctement la totalité des sites internets, dont le nôtre. Nous vous invitons à passer commande via un autre navigateur type “chrome, mozilla etc..” pour ne rencontrer aucun blocage.
  • Vous vivez là ou ne livrons pas, dans ce cas nous sommes navrés de ne pouvoir vous mettre à disposition nos merveilleux produits.
[/edgtf_accordion_tab][/edgtf_accordion]

[edgtf_icon icon_pack=”font_awesome” fa_icon=”fa fa-credit-card ” size=”edgtf-icon-tiny” custom_size=”” type=”normal” border_radius=”” shape_size=”” icon_color=”” border_color=”” border_width=”” background_color=”” hover_icon_color=”” hover_border_color=”” hover_background_color=”” margin=”” icon_animation=”” icon_animation_delay=”” link=”” anchor_icon=”” target=”_self”] PAIEMENT

[edgtf_accordion][edgtf_accordion_tab title=”Mon paiement est-il effectué en toute sécurité ?”]

LCL SHERLOCK

Vos données bancaires sont cryptées lors de votre paiement (Système SSL).

Aucune information bancaire n’est conservée sur notre serveur : le formulaire de saisie est hébergé directement chez notre banque partenaire, LCL.

Pour vous assurez d’avantage de sécurité, nous avons mis en place le système 3DSecure, qui, en fonction de votre banque/carte, vous permet de recevoir un code pour valider le paiement.

Nous vous garantissons ainsi un haut niveau de sécurité pour toutes vos transactions passées sur le site ElfyNaturals.fr.

[/edgtf_accordion_tab][edgtf_accordion_tab title=”Quels sont les modes de paiement autorisés ?”]

Cartes bancaires

Le site www.elfynaturals.fr accepte les cartes bancaires suivantes : Carte Bleue, Carte Visa, Eurocard et Mastercard.
Vos données bancaires sont cryptées lors de votre paiement.
Aucune information bancaire n’est conservée sur notre serveur : le formulaire de saisie est hébergé directement chez notre banque partenaire, LCL.

La non-validité du mode de paiement annule la commande.

En effet, Elfy Naturals a le droit de refuser toute commande dans les cas suivants :
– Dépassement des plafonds
– Litige avec l’acheteur
– Non-paiement de la commande précédente
– Refus d’autorisation de paiement par carte bancaire des organismes bancaires.

[/edgtf_accordion_tab][/edgtf_accordion]