Foire Aux Questions

PRODUITS

À qui s'adresse la gamme ElfyPousse ?

La gamme ElfyPousse a été élaborée pour les chevelures crépues, frisées et bouclées.
Riche en Hibiscus, Aloe vera, Avocat, Karité et Ricin, ingrédients scientifiquement reconnus pour leur efficacité sur les cheveux bouclés à crépus, la gamme ElfyPousse nourrit, hydrate, répare, renforce, assouplit et stimule la pousse des cheveux.

J'ai les cheveux en transition/défrises, puis-je utiliser la gamme ElfyPousse ?

La gamme ElfyPousse a été élaborée pour les chevelures crépues, frisées et bouclées, alors même en transition, vos racines auront besoin de nos produits. La gamme étant naturelle, elle conviendra également à vos longueurs défrisées.

Puis-je utiliser la gamme ElfyPousse sur mon enfant ?

La gamme ElfyPousse a été élaborée pour les chevelures crépues, frisées et bouclées des adultes. Il est recommandé d’utiliser pour les enfants de moins de 3 ans une gamme créée à cet effet.

La gamme ElfyPousse est-elle adaptée à toutes les porosités ?

La gamme ElfyPousse a été élaborée pour les 2 porosités. Avec notre système unique de masque, vous pouvez en quelques goutes de protéines de soie passez d’un produit hydratant à un produit protéiné. Nous avons fait un article sur la porosité et son impact qui pourra mieux vous éclairer.

LIVRAISON

Puis-je me faire livrer dans les Dom-Tom ou à l'étranger ?

Non nous livrerons presque partout dans le monde à partir du mois d’octobre ! Il suffira d’entrer votre adresse complète et le tarif se calculera avant validation de votre paiement.

Les envois vers l’étranger sont envoyés par Chronopost INTERNATIONAL.

Europe : Les éventuels droits de douane et taxes à l’importation restent à votre charge. Ce montant dépend de la réglementation en vigueur dans chaque département de destination.

Dans ces conditions, vous pourrez potentiellement avoir à payer la taxe sur la valeur ajourée, octroi de mer ou tout autre taxe douanière applicable dans le pays de destination. Nous vous conseillons de vous référer aux règles douanières applicables au pays de destination de la commande.

Quels sont les tarifs de livraison ?

Vous pouvez vous faire livrer en fonction de votre pays, par :
Mondial Relay

Chronopost International

Ou Colissimo

 

Le tarif s’affichera en fonction de votre lieu de résidence

Quels sont les délais de livraison ?

Pour une précommande (délai exceptionnel en fonction du volume de commandes) :

2 à 15 jours ouvrables (par mondial relai sur la base de l’adresse communiquée lors de la commande)

Pour une commande classique effectué à partir du 20 mai 2018 : 

Mondial relai 48h à 72H après réception du colis par le transporteur.

Colissimo 48H après réception du colis par le transporteur.

Chronopost international (dom-tom et international) :  72H après réception du colis par le transporteur

La livraison de ma commande est tardive, que faire ?

Envoyez-nous un mail à info@elfynaturals.fr   afin de savoir si vous avez peut-être fait une erreur dans votre adresse postale qui provoquera un problème de livraison ou contactez le transporteur si celui-ci vous a déjà communiqué votre numéro de suivi.

COMMANDES

Comment suivre ma commande ?

Pour suivre votre commande, vous recevrez un email du transporteur contenant votre numéro de colis (tracking). En fonction de vote boîte mail, il se peut que cet email soit bloqué dans vos “spam”, nous vous invitons donc à y jeter un oeil.

Si ce n’est pas le cas, merci de nous contacter en nous indiquant votre numéro de commande.

Délais exceptionnels : Lorsqu’il s’agit d’une “précommande” il faut compter 2 à 15 jours de délai en fonction des demandes et du pays de livraison.

Le produit que je veux commander est momentanément indisponible…

Dans le but de satisfaire l’ensemble des commandes de nos clients, nous faisons notre possible pour que le site soit réapprovisionné toutes les 2 semaines. Néanmoins, il arrive que des produits soient victimes de leur succès !

De ce fait des produits peuvent momentanément être indisponibles et nous en sommes sincèrement désolés.
Sachez que nous faisons notre possible pour que dans ce cas, le produit soit disponible dans les plus brefs délais.

REMBOURSEMENTS

Je souhaite être remboursé(e) de ma commande, comment faire ?
Je souhaite retourner mon colis, comment faire ?

PAIEMENT

Mon paiement est-il effectué en toute sécurité ?
Vos données bancaires sont cryptées lors de votre paiement (Système SSL).

Aucune information bancaire n’est conservée sur notre serveur : le formulaire de saisie est hébergé directement chez notre banque partenaire, LCL.

Pour vous assurez d’avantage de sécurité, nous avons mis en place le système 3DSecure, qui, en fonction de votre banque/carte, vous permet de recevoir un code pour valider le paiement.
Nous vous garantissons ainsi un haut niveau de sécurité pour toutes vos transactions passées sur le site Elfy Naturals.
Quels sont les modes de paiement autorisés ?

1. Cartes bancaires
Seules les cartes bancaires émises par un établissement français sont acceptées.
Le site www.elfynaturals.fr accepte les cartes bancaires suivantes : Carte Bleue, Carte Visa, Eurocard et Mastercard.
Vos données bancaires sont cryptées lors de votre paiement (Système SSL).
Aucune information bancaire n’est conservée sur notre serveur : le formulaire de saisie est hébergé directement chez notre banque partenaire, LCL.

La non-validité du mode de paiement annule la commande.

En effet, Elfy Naturals a le droit de refuser toute commande dans les cas suivants :
– Dépassement des plafonds
– Litige avec l’acheteur
– Non-paiement de la commande précédente
– Refus d’autorisation de paiement par carte bancaire des organismes bancaires.

AUTRES QUESTIONS FRÉQUENTES

La marque Elfy Naturals réalise t-elle des tests sur les animaux ?

Chez Elfy Naturals, tous nos produits sont formulés et fabriqués en France. Nous ne testons aucun de nos produits sur les animaux.

Les produits sont-ils vegan ?
La marque Elfy Naturals, fabrique t-elle ses produits en France ?

Elfy Naturals est une marque française. Tous nos produits sont formulés et fabriqués en France.

X