F.A.Q.s

Utilisation produit

À partir de quel âge les produits sont utilisables ?

Les produits sont utilisables dès 3 ans. 

Les femmes enceintes ou allaitantes peuvent-elles utiliser les compléments alimentaires ?

Si vous êtes enceinte ou vous allaitez, demandez l’avis à votre médecin avant d’utiliser les compléments Natural Hair Booster.

Informations livraison

La livraison à l’international est-elle possible ?

La livraison est proposée dans presque l’ensemble du monde*. Si en entrant votre adresse postale l’indication “aucune méthode de livraison disponible” apparaît, cela signifie que la livraison est indisponible dans votre pays.

La livraison est effectuée en combien de temps ?

En fonction du transporteur choisi et du pays de livraison, les délais de livraison sont différents. Nous vous invitons à vous rendre sur la page dédiée en cliquant-ici.

Est-ce possible de se faire livrer en 24h ?

Pour 12€50 pour toutes commandes réalisées avant 12h45, le colis sera chez vous le lendemain avant 13h !

La livraison en point relai est disponible ?

Avec notre partenaire Mondial Relay, faites-vous livrer près de votre lieu de travail ou le point relai de votre choix au prix de 4€90.

Mode de paiement

Quel type de paiement est accepté ?

Vous pouvez régler vos achats avec une carte bancaire. Nous n’acceptons pas les virements bancaires et autres moyens de paiement.

Le paiement est-il sécurisé ?

Le paiement est entièrement sécurisé par la plateforme de la banque LCL. L’icône “Cadenas Sécurisé” disponible à gauche de l’url https:www.elfynaturals.fr vous confirme que votre navigation est entièrement sécurisée. 

Commande et remboursement

Comment passer commande ?

Il vous suffit de cliquer sur le ou les articles de votre choix. Ensuite, cliquez sur “ajouter au panier”. Votre panier achat représenté par un petit caddis rassemble l’ensemble des produits choisis. Cliquez sur “validation de votre commande”. Remplissez le formulaire avec votre adresse. Pour finaliser, renseignez votre moyen de paiement et laissez-vous guider ! Un mail de confirmation vous sera envoyé pour que vous puissiez connaitre le numéro de commande puis l’avancée de l’envoi de celle-ci.

Est-il possible de se faire rembourser ?

Vous avez le droit de changer d’avis ! Pour recevoir l’adresse de retour, nous vous invitons avant toute chose, de contacter le service client : info(@)elfynaturals.fr

Nous vous invitons à nous retourner le colis au plus tard dans les 30 jours après votre achat. Le colis retourné, pour des raisons d’hygiène, ne doit pas avoir été ouvert. Si celui-ci a été ouvert de manière volontaire ou durant le transport, la commande ne pourra pas être remboursée. 

Comment annuler une commande ?

Envoyez un mail à l’adresse info(@)elfynaturals.fr

Si la commande n’a pas encore été préparée, le service client pourra annuler votre commande. Dans le cas échéant celle-ci devra être retournée dans les locaux de la société à l’adresse qui vous sera communiquée lors de la communication avec l’équipe SAV.

Comment suivre l’avancée d’une commande?

Il vous suffit de cliquer sur “suivre ma commande” en bas de page.

Également, lorsqu’une commande est reçue et récupérée par le transporteur, un mail vous est communiqué avec un lien de suivi qui vous permettra de suivre l’avancée de votre commande. Attention ! Celui-ci peut se glisser dans vos spams.