FAQ

La réponse à vos questions. Si vous avez d’autres intérrogations, n’hésitez pas à parler à l’un de nos conseillers. Vous pouvez également nous envoyer un mail à l’adresse suivante : info(@)elfynaturals.fr

Cliquez sur la question de votre choix pour voir la réponse.

À partir de quel âge les produits sont utilisables ?

Les produits sont utilisables dès 3 ans. 

Les femmes enceintes ou allaitantes peuvent-elles utiliser les produits ?

Si vous êtes enceinte ou vous allaitez, demandez l’avis à votre médecin avant d’utiliser nos produits qui contiennent majoritairement des huiles essentielles.

Livrez-vous à l'international ?

La livraison est proposée dans presque l’ensemble du monde*. Si en entrant votre adresse postale l’indication “aucune méthode de livraison disponible” apparaît, cela signifie que la livraison est indisponible dans votre pays.

La livraison est effectuée en combien de temps ?

En fonction du transporteur choisi et du pays de livraison, les délais de livraison sont différents (dès 24h). Nous vous invitons à vous rendre sur la page dédiée en cliquant-ici.

La livraison en point relai est disponible ?

Avec notre partenaire Mondial Relay, faites-vous livrer près de votre lieu de travail ou le point relai de votre choix au prix de 4€90.

Quel type de paiement est accepté ?

Vous pouvez régler vos achats avec une carte bancaire. Nous n’acceptons pas les virements bancaires et autres moyens de paiement.

Le paiement est-il sécurisé ?

Le paiement est entièrement sécurisé par la plateforme de la banque LCL. L’icône “Cadenas” disponible à gauche de l’url https:www.elfynaturals.fr vous confirme que votre navigation est entièrement sécurisée.

Comment passer commande ?

Il vous suffit de cliquer sur le ou les articles de votre choix. Ensuite, cliquez sur “ajouter au panier”. Votre panier achat représenté par un petit caddis rassemble l’ensemble des produits choisis. Cliquez sur “validation de votre commande”. Remplissez le formulaire avec votre adresse. Pour finaliser, renseignez votre moyen de paiement et laissez-vous guider ! Un mail de confirmation vous sera envoyé pour que vous puissiez connaitre le numéro de commande puis l’avancée de l’envoi de celle-ci.

Comment annuler une commande ?

Envoyez un mail à l’adresse info(@)elfynaturals.fr

Si la commande n’a pas encore été préparée, le service client pourra annuler votre commande. Dans le cas échéant celle-ci devra être retournée dans les locaux de la société à l’adresse qui vous sera communiquée lors de la communication avec l’équipe SAV.

Comment suivre l’avancée d’une commande ?

Il vous suffit de cliquer sur “suivre ma commande” en bas de page.

Également, lorsqu’une commande est reçue et récupérée par le transporteur, un mail vous est communiqué avec un lien de suivi qui vous permettra de suivre l’avancée de votre commande. Attention ! Celui-ci peut se glisser dans vos spams.

Maintenant que vous savez tout

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