fr  |  es

Elfy Naturals produits pour cheveux frisés, bouclés et crépus.

Dans la gamme HYDRAPOUSSE nous vous mettons à disposition 2 huiles précieuses pour sublimer toutes les textures de cheveux.
La première est une huile d’avocat et la deuxième est une synergie entre l’huile de karité et l’huile d’avocat. Maintenant la question est savoir, laquelle choisir ?

Nos produits ont pour vocation de répondre aux besoins des 2 porosités (faible et forte). L’Elfynaturalsfamily est composée d’une multitudes de personnes avec des besoins totalement différents. Le point commun ? La volonté d’avoir les cheveux sains.

Pour les personnes ayant une forte porosité, des cheveux très secs, fragilisés, cassants :

Nous vous recommandons de prendre notre huile précieuse Karité&Avocat. En effet, l’huile de karité va nourrir efficacement les cheveux fragilisés, les rendre moins ternes et limiter les fourches. Ce composé riche va également assouplir la fibre capillaire et facilité de coiffage. En duo avec l’huile d’avocat, dont la formulation est riche en acide palmitoléique, protège la fibre capillaire.

Pour les personnes ayant une faible porosité ou des cheveux fins :

Nous vous recommandons de prendre notre huile précieuse d’avocat. Elle sera plus légère que le combo avec l’huile de karité. Vos cheveux fins ou faible porosité, pourront ainsi être nourrit et protégés sans être alourdie. Vous pouvez également sceller l’hydratation avec celle-ci, si vos cheveux sont bouclés ou légèrement frisés.

Conseils d’utilisations : 

En avant shampoing (pre-poo) : Le cheveu est ainsi prêt à accueillir le shampoing doux dans d’excellentes conditions.

Pour protéger vos pointes : Si vous avez les pointes qui forment facilement des fourches, pensez après avoir hydraté vos cheveux, à appliquer l’huile précieuse sur les pointes en insistant bien sur cette partie.

En finition : Pour réaliser une mise en forme type twist out ou braid out (demo video), vous pouvez appliquer après notre Leave-in et notre Shea butter lover cream, l’une de nos Huiles précieuses.

 

 

 

 

Laisser un commentaire

X