Politique de remboursement et retours

1. RETOURS ET REMBOURSEMENT

Remboursements  : Nous acceptons les retours. Vous pouvez retourner les articles non ouverts, dans l’emballage original, dans les 30 jours suivant votre achat, si vous présentez votre reçu ou une preuve d’achat. Si 30 jours ou plus se sont écoulés depuis la date de votre achat ou que le colis reçu est ouvert, nous ne pouvons pas vous offrir un remboursement ni un échange. Quand nous aurons reçu le produit retourné, nous l’examinerons attentivement et nous vous indiquerons par courriel, dans un délai raisonnable, si vous avez droit à un remboursement. Si vous y avez droit, nous rembourserons le prix d’achat selon le mode de paiement original. Seuls les articles au prix courant peuvent être remboursés. Les articles vendus à prix réduit ne sont pas remboursables. Pour connaître l’état de votre demande de remboursement, veuillez communiquer avec via l’adresse mail info(@)elfynaturals.fr. Vous souhaitez annuler une commande qui n’a pas encore été expédiée par nos équipes ? Nous vous invitons à nous envoyer un mail à l’adresse info(@)elfynaturals.fr La somme vous sera créditée sous 5 à 7 jours en fonction de votre banque et du délai de traitement de votre demande de remboursement auprès du service SAV. Nous ne remboursons pas les références qui ne sont plus commercialisées sur notre site (fin de série, édition limitée), seul un avoir correspondant au montant de l’achat de ces références vous sera communiqué par mail par le service SAV.

2. EXPÉDITION

Votre colis est endommagé ? Si le colis reçu est endommagé, nous vous prions de prendre une photo de celui-ci. La photo permettra de réaliser une réclamation auprès du transporteur, sans cela, aucune réclamation ne sera prise en compte. La photo ne garantie pas un dédommagement de la part de celui-ci. Nous vous invitons à nous contacter par mail via info(@)elfynaturals.fr avec la photo, les instructions vous seront communiquées.

Vous avez changé d’avis ? Veuillez envoyer le colis que vous avez reçu (non ouvert) et que vous voulez retourner à l’adresse ci-dessous. Nous vous invitons à bien conserver le numéro de suivi du colis envoyé par vos soins, celui-ci vous permettra de garantir que celui-ci à bien été livré dans nos locaux  :

Kairo Elfy Naturals 17-21 de la Ferme Saint Ladres, 95470 Saint-Witz

Pour des raisons d’hygiène, aucun colis ouvert ne sera repris ou échangé. Les remboursements ne couvrent pas les frais d’expédition et de manutention qui figurent sur le bordereau d’emballage ou la facture. Les frais d’expédition pour tous les retours doivent être payés à l’avance, et vous devez aussi assumer les frais d’assurance. Vous êtes responsable de toute perte et de tout dommage au colis et son contenu qui surviendrait pendant l’expédition. Nous ne pouvons pas garantir que nous recevrons l’article que vous retournez. Les frais d’expédition et de manutention ne sont pas remboursables. Les montants remboursés n’incluront donc pas le coût de la livraison.

Si vous avez d’autres questions, n’hésitez-pas à contacter le service SAV à l’adresse suivante : info(@)elfynaturals.fr