Taie d’oreiller en soie et cheveux : ce que vous ne savez pas

Beaucoup d’entre-vous vont avoir un petit sourire en creux en lisant le titre. En effet, les bienfaits de la taie d’oreiller en soie ne vous échappent pas et ce, depuis des années. Cependant, nous prenons le pari de vous apprendre tout de même des petits choses en plus à connaître sur sur les taies d’oreiller en soie.

 

1 Une taie d’oreiller 100% soie contient des acides aminés.

La soie contient ce que l’on appelle des acides aminées et des protéines naturelles. Dans un produit de beauté, les acides aminés et les protéines sont des actifs non négligeables pour sublimer la peau et les cheveux. Et bien sachez que la matière brute de soie contient également ces 2 merveilles.

 

2 Votre taie d’oreiller en soie est également un “anti-age” efficace

Une taie d’oreille en soie est également un anti-age (quasi gratuit) non négligeable. En effet, les protéines et acides aminés sont des actifs qui permettent de stimuler la régénération cellulaire et ralentir le vieillissement de la peau. A contrario des taies en coton qui ont une texture plus rugueuse, la soie est douce au toucher et très agréable.

 

3 Votre taie d’oreiller en soie n’assèche pas vos cheveux

Les taies classiques en coton absorbent les liquides. Oui le leave-in que vous venez d’appliquer avec soin sur vos cheveux peut être bu en parti par votre taie en coton!. Avec votre taie en soie, vous pourrez vous coucher l’esprit tranquille ! Idem pour votre peau, celle-ci respire d’avantage et ne s’assèchera pas. Côté cheveux, les glissements remplacent les frottements, votre chevelure sera moins sujet aux noeuds et à la casse.

 

4 La soie est plus économique que le satin

Beaucoup de personnes confondent les 2 ! Une taie en soie coutera en moyenne moins de de 40€. À l’inverse à une taie en satin pourra coûter entre 60 et 90 € en fonction de la qualité du tissu.

Nous avons trouvé pour vous une taie en soie de la marque Maisondelasoie spécialiste en la matière. Vos cheveux vous diront merci !

 

Taie Maison de la soie

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *